Auszüge aus Konzertkritiken

Konzert in der Église Saint-Mathieux, Colmar
“…Le „Jeunesse Chor Linz“ interpréta magnifiquement le style brucknérien: profondeur des voix, spiritualité grave et extrêmes – les voix des sopranos jaillissent…“
“…Der „Jeunesse Chor Linz“ hat den Stil Bruckners grandios interpretiert, mit der Tiefe der Stimmen und großer Spiritualität bis zu extremer Höhe – die Sopranstimmen lodern empor…“

Derniéres Nouvelles d´Alsace, 29.08.2006

Konzert in der Église Saint-Nicolas, Charmes
“…Le choeur autrichien „Jeunesse Chor Linz“ a fait sensation de par la qualité d’interprétation de pièces grégoriennes et classiques.
Des polyphonies de hautes volées ont fait ´unanimité et bien plus encore, l´admiration de tous…“

“…Der österreichische Jeunesse Chor Linz hat mit der Qualität seiner Interpretation von gregorianischen und klassischen Werke Aufsehen erregt.
Die erstklassigen polyphonen Darbietungen haben uneingeschränkte Begeisterung bei allen Besuchern hervorgerufen…“

Liberté Est, 02.09.2006

Konzert in der Kathedrale Saint Epvre, Nancy
”…Une soirèe envoûtante pour celles et ceux qui ont eu le plaisir d’y participer, en souhaitant que le Jeunesse Chor Linz vienne à nouveau faire entendre son talent dans les monuments de Nancy….”